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Réclamation

Pourquoi cette page ?

Chez SOFICCA, la satisfaction de nos clients est une priorité. Si vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction ou déposer une réclamation concernant un service, un produit ou une expérience avec notre équipe, cette page vous explique comment procéder simplement et efficacement.

Comment déposer une réclamation ?

Vous pouvez adresser votre réclamation :

 

  • Via le formulaire en ligne (ci-dessous ou sur la page dédiée)

  • Par email : contact@soficca.fr

  • Par courrier postal : SOFICCA, 58 rue Buhler, 68100 Mulhouse

  • Par téléphone : 09 72 16 76 21

  •  

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  • Votre identité et vos coordonnées (nom, prénom, email, téléphone)

  • L’objet de la réclamation

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Formulaire de réclamation

Délais et traitement

  • Accusé de réception :

    Vous recevrez un accusé de réception sous 48h ouvrées après dépôt de votre réclamation.

  • Traitement :

    Nous nous engageons à vous apporter une réponse motivée dans un délai maximum de 10 jours ouvrés.

  • Recours :

    Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez solliciter un médiateur indépendant (coordonnées communiquées sur demande ou dans la réponse).

Confidentialité

Toutes les réclamations sont traitées de façon confidentielle et dans le respect de la réglementation sur la protection des données personnelles.

Contact

Pour toute question relative à la procédure de réclamation, contactez-nous à :
contact@soficca.fr

Dernière mise à jour : 12/06/2025

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